Fort Ensemble!
Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons faire la différence auprès des autorités, que nous pourrons nous entraider pour faire face aux défis liés au secteur, pour faire mieux connaître les professions animalières, etc.
Vous savez adhérer à notre fédération professionnelle de 3 manières:
- Membre candidat (vous êtes sympathisant, étudiant ou débutant sans numéro d’entreprise – vous soutenez nos principes et êtes le bienvenu aux réunions)
- Membre: en Belgique, vous devez obligatoirement possédez un code nacebel pour professionnels animalier: 96093/94/95): vous bénéficiez de tous les avantages sans être mentionné / référé sur le site KaHoT
- Membre qualifié et diplômé (vous êtes diplômé d’un centre de formation agréé, vous suivez annuellement des formations complémentaires et vous le démontrez: vous bénéficiez de tous les avantages, y compris références sur le site internet KaHoT.
Si vous souhaitez être éligible pour rejoindre Kahot, remplissez le formulaire de candidature et envoyez-le à info@kahot.be. Le questionnaire complété sera évalué objectivement.
La cotisation doit être payée annuellement en janvier. Vous recevrez une facture à l’avance. Il est tacitement renouvelé sans annulation.
Si vous vous inscrivez au cours de l’année, vous payez pour le ou les trimestres restants.
Conditions d’adhésion
- Membre candidat: remplissez et renvoyez le formulaire de candidature. Cotisation: 50 euros annuellement.
- Membre: remplissez le formulaire de candidature et indiquez votre numéro d’entreprise indiquant que vous travaillez effectivement dans le secteur. Cotisation: 90 euros annuellement.
- Membre qualifié et diplômé:
Avez-vous un diplôme d’un centre de formation reconnu? Il suffit de remplir le formulaire de candidature, accompagné d’une copie du diplôme. Vous recevrez une facture pour payer votre cotisation.
Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez vous appuyer sur des connaissances acquises , une expérience antérieure ou un autre diplôme, nous procéderons à une évaluation complémentaire en plus du questionnaire. Pour cette évaluation, une somme supplémentaire de 35 euros sera exigible à verser sur notre numéro de compte: IBAN: BE16 9731 8702 9774 et bic: ARSPBE22. Si votre adhésion est acceptée, vous recevrez également une facture pour le paiement intégral de la cotisation annuelle de 150 euros. Vous devez vous suivre chaque année des formations complémentaires et en fournir la preuve afin de ne pas perdre votre qualification de membre qualifié. En l’absence de formation supplémentaire annuelle , vous pouvez évidemment rester simple membre.
En tant que membre de Kahot, vous avez le droit à
- Bulletin d’information
- Rapport des réunion annuelles
- Invitation assemblée annuelle
- Mention en tant que membre certifié sur le site
- Références de collègues et de centres de formation agréés
- Blog en tant qu’expert – publicité supplémentaire (également sur fb)
- Remise sur toutes les formations supplémentaires
- Accès Masterclass
- Liste des événements sur fb
- Remise chez nos partenaires
- Assistance gratuite par e-mail pour tout ce qui concerne le secteur et votre entreprise en particulier via notre « boîte à entreprise »
- Collaboration Unizo
- Collaborations et avantages avec notre partenaire
- Assurance collective
- Soutien, défense et promotion notre secteur auprès du gouvernement
- Participation et lobbying, … dans des conseils provinciaux, des conseils universitaires, des conseils de protection des animaux, …
- Échantillons gratuits, réductions, etc. distribués lors de cours de recyclage et de réunions
- Au moins 1 formation gratuite par an organisée par un de nos partenaires
- Réception de Noël gratuite à la fin de l’année
- Régulièrement un pdf dans votre boîte aux lettres avec des conseils sur la TVA et la fiscalité.
…
Nous attendons votre candidature par e-mail!
Règles générales d’adhésion:
- Les membres peuvent utiliser le logo KAHOT
- Les membres sont tenus de payer la cotisation annuelle.
- L’adhésion à KAHOT est réservée aux personnes physiques. Une facturation à l’entreprise est cependant
- Les membres sont tenus de souscrire à une assurance responsabilité professionnelle.
- Les membres ne peuvent jamais utiliser leur adhésion pour donner l’impression de parler au nom de l’ensemble du KAHOT.
- Après la résiliation de l’affiliation, le logo et le nom de KAHOT dans la communication (par exemple, imprimés, site Web, papeterie, etc.) doivent être retirés dans un délai de 14 jours.
- Les membres qualifiés assistent à des cours de formation annuels et en font la démonstration chaque anné
- Les membres peuvent poster gratuitement des événements sur la page Facebook KaHoT
- Si nous ne recevons pas d’annulation de votre adhésion le 7/1 de la nouvelle année calendaire au plus tard, elle sera tacitement prolongée pour un an.